26 octobre 2008 ~ 0 Commentaire

ScrapBooking : Satin Heart Alphabet

ScrapBooking : Satin Heart Alphabet dans Mes Traductions 090301125835178863234770

Satin Heart Alphabet

PSP toute version

Merci Shawna de m’avoir autorisé a traduire ce Turoriel

Thank you Shawna for the permission to translate this tutoriel

Vous trouverez le tutoriel original ici :
Un click sur la bannière

banniere

NB : Duvall.ttf, satin heart patterns. La couleur pour chaque coeur est au nom de chaque dessin de coeur de satin.J’ai inclus 11(PSP et PSD) différents patterne coloré pour les utilisés.(Vous pouvez les télécharger sur la page du Tutoial original)

1- Ouvrir une nouvelle image transparent  de 400*400.

2- Prennez l’outil Text Text avec la configuration suivante:

Police : duvall.

Taille : 200 px (ou bien la taille de votre choix).

Création : Flottant.

Eppaisseur de Trait :0 px.

Anti-Alias : Coché.

3- Initialiser premier-plan au nulle (Cliquant sur le bouton cercle barré) et initialiser la couleur du l’arrière-plan avec une couleur de votre choix (pour ce Tutoriel , on a utilisé la couleur #69BAFB)


4- Cliquer sur le fond de votre image transparente a coté du milieu pour activer l’outil Text, ecrivez votre lettre (A) , si une partie de la lettre est sortie de la page , cliquer cancel et essayer une autre position.Vous devez avoir maintenant de la marge au tour de votre lettre , comme indiquer dans l’image suivant :

090301122738178863234502 dans Mes Traductions

5- Ouvrir un des dessins de cœur de satin que je vous ai prévus.Initialiser le premier-plan avec le dessin du coeur que vous avez choisi dans la pallette Motif

090301123058178863234528

6- S2lectionner l’outil Pot de peinture  .V2rifier que votre B est active. est remplir votre lettre avec le motif des coeurs que vous avez choisi.Ne pas deselectionner.

090301124120178863234600

7- Dans le Menu Sélections -> Statique

Dans le Menu Sélections ->  Inverser

Vous devriez maintenant avoir des fourmis marchant tous autour de la frontière de votre image transparente aussi bien que votre A.

8- Avec votre outil pot de peinture  .avec une click droite dans l’espace transparent de votre image avec la couleur bleu (#69BAFB) de votre arrière-plan. le résultat doit être comme suit :

090301124345178863234604

9- Dans le Menu Effect -> Effect de Texture ->Stores

Avec la configuration suivant :

Largeur : 6

Opacité : 31

Couleur : blanc

Horizontal : Décocher

Lumière haut/gauche : Cocher

090301124528178863234607

10- Menu Sélections -> Inverser

Vos fourmis marchant devraient maintenant seulement apparaître autour de votre image de B

11- Menu Sélections -> Modifier -> Agrandir et initialiser la valeur avec 4

12- À ce point nous sommes presque fini. Tout ce que vous devez faire ensuite C’est

Menu Edition -> Copier ; revenez au Menu Edition -> Coller comme nouveau claque dans votre projet ou bien dans une large image transparente.

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

tout sur le hacking |
sosbusters02100 |
pokemon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mémoire Professionnel : L'a...
| L'écomatique.
| nxtisi